Le bola de grossesse

Le bola de grossesse appelé aussi sautoir de grossesse, bulan bola, est un pendentif traditionnel indonésien qui repose sur le ventre de la future maman. Le bola est traditionnellement conçu pour synchroniser l'environnement et l'univers mère-enfant avant même que le bébé ne vienne au monde, permettant ainsi aux femmes enceintes de mieux vivre leur grossesse et de donner plus de confort et d'harmonie à leur enfant. 

 

Il referme en son cœur quelques perles de métal qui dansent sur un mini xylophone, en se cognant aux parois du pendentif la petite boule produit un son délicat qui se rapproche d'un léger bruit de clochette. A partir de 20 semaines de grossesse, le bébé entend le mélodieux tintement de la bille du bola. A la naissance il sera rassuré et apaisé de reconnaître ce son. 

 

Le bola a une double fonction, en plus de se montrer bénéfique pour l'enfant en le rassurant, il s'agit également d'un bijou qui sublime  le style de la maman. Il permet de mettre en valeur le joli ventre arrondi et les tenues de grossesse. Un souvenir de votre maternité que vous pourrez conserver toute la vie en souvenir de votre enfant lorsqu'il se trouvait dans votre utérus. 

 

Le porter pendant l'allaitement est aussi une bonne façon de rassurer votre bébé et de favoriser l'endormissement. 

 

Cet objet est un cadeau très original qu'il est possible de faire à la future maman !